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SUPPORT DE COMMUNICATION

Identité de marque

Illustrez votre identité

La conception d’une identité de marque débute par la création d’un logo distinctif et intemporel. Ce signe unique deviendra l’élément central de votre identité visuelle, se déployant sans limites sur l’ensemble de vos supports, pour de nombreuses années à venir. Pour cela, il est essentiel de consacrer une attention minutieuse à la création de ses contours, de ses typographies et de ses couleurs, en parfaite cohérence avec votre stratégie de communication.

Le brand design est un art subtil qui consiste à assembler, tel un jeu de construction, tous les éléments de votre marque. À partir de votre logo, il s’étend ensuite à l’architecture de mise en page, aux palettes de couleurs et aux bibliothèques iconographiques et typographiques. L’objectif est de constituer un référentiel et une charte graphique solides, qui serviront de fondement à l’expression cohérente et harmonieuse de votre identité visuelle à travers tous les canaux de communication. Notre expertise en brand design vous assure une image de marque percutante et mémorable, capable de captiver votre secteur et de renforcer votre positionnement sur le marché.

Trouver un nom percutant et adapté à votre entreprise et votre activité

Concevoir les éléments visuels tels que le logo, les couleurs et les motifs qui représentent visuellement votre entreprise.

Établir les directives pour le style de communication écrit, incluant le ton et le langage utilisé.

Formaliser les règles graphiques pour assurer la cohérence visuelle à travers tous les supports de communication.

Clairement définir la place unique de la marque sur le marché et sa proposition de valeur.

Mettre en scène et raconter l’histoire de la marque d’une manière engageante et captivante.

Créer des phrases courtes et accrocheuses qui résument l’essence de votre entreprise et de ses produits.

Traduire en messages clairs les éléments qui vous distinguent de vos concurrents.

Développer des concepts visuels ou narratifs qui évoquent les émotions et les valeurs associées à votre entreprise.

Élaborer des séries d’arguments convaincants pour soutenir la valeur ajouté de votre entreprise.